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Attente de paiement

Bonjour, je suis en congé maternité depuis le 6 octobre 2021.
Depuis le 16 septembre j'étais en contact avec la cpam pour connaître les papiers à fournir car c'est ma 2 ème grossesse mais la 1ere fois que je me retrouve au chômage enceinte.
Du coup jai fais tout ce qu'on m'a dit au téléphone et on m'a plus tard bien confirmé que mon dossier est au complet et que je dois attendre mon paiement.
Après plusieurs semaines et sans paiements je redemande ou en est mon dossier et la on me dit qu'il manque des papiers et que du coup mon dossier n'est pas traité.
J'ai tout envoyé et on me précise bien par téléphone que tout mes documents sont bien arrivé le 28 octobre et que mon dossier est en urgence pour être traité au plus vite.
Et voilà qu'on est le 14 novembre et je n'ai toujours pas eu de paiement.
Même après demande sur ameli.fr on me dit d'attendre et de prendre mon mal en patience.
Mais combien de temps dois-je encore attendre ? On dit qu'il ne fait pas stresser une femme enceinte sauf que la c'est tout le contraire, j'ai que des impayés et le compte banquaire bloqué !
Aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire de plus

Flodu57

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Bonjour Flodu57,

Nous sommes navrés de cette situation.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

En cas de difficultés financières, vous pouvez solliciter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Il vous suffit de sélectionner "Contacter le service social" en objet du message que vous rédigerez depuis votre espace personnel.

Enfin, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Saisissez le conciliateur de votre caisse

Flodu57

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Le conciliateur intervient seulement après 2 mois de non paiement.
J'ai contacté l'assistante sociale aussi mais elle ne peut rien faire non plus.
Je contact 2x par semaine la cpam et a chaque fois on me répond autre chose...