Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

accident de travail pendant mon mi-temps thérapeutique c'est terminé pendant mon arrêt de travail, calcul indemnités ?

bonjour,
je suis en invalidité et rqth, j'ai repris en mi-temps thérapeutique le 14 juin 2021 jusqu'au 13 septembre 2021 suite à un isolement covid de 8 mois à cause de ma pathologie. mais le 28 août 2021 j'ai eu un accident de travail, une côte cassée suite à une chute, mon arrêt de travail se termine le 22 octobre et j'aimerais reprendre en mi-temps thérapeutique, comment seront calculés mes indemnités ?
et malgré la fin du mi-temps thérapeutique le 13 septembre 2021 , mon employeur continu de me payer à mi-temps alors que ce dernier est terminé et que je suis en accident de travail depuis le 29 août 2021 , et je ne touche aucune indemnités de la sécu depuis le 1er août 2021 . pourriez-vous m'éclairer sur ces 2 questions s'il vous plaît. très urgent .
merci beaucoup
bonne journée

Fantafab

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2541 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Fantafab,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic sur le travail aménagé ou à temps partiel dans le cadre d'un accident du travail, et notamment de la partie concernant l'indemnisation.

De même, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

En effet, il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vérifier les informations vous concernant, et seule votre CPAM est habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données.

Si besoin, vous pouvez également convenir d'un rendez-vous personnalisé en accueil afin d'être accompagné(e) dans vos démarches.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile