Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Paiement suite à un bon MT DENT

Bonjour,
Dans le cadre d'un bon MT DENT, je me suis rendu chez mon dentiste (conventionné) qui a réalisé une radio panoramique et un détartrage le même jour. J'avais précisé que je venais avec un bon. A la fin de la consultation, la secrétaire m'a fait payé 43 euros. J'ai cherché à comprendre, elle m'a dit que l'assurance maladie ne prenait pas tout en charge et que le paiement coincé. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement de ces 43 euros (1 semaine après le RDV) Elle m'a ensuite dit que c'est parce que je ne suis venu un petit peu avant mes 24 ans OR sur le bon il est précisé qu'il faut prendre RDV dès réception du courrier. Est ce moi ou mon dentiste qui a commis une erreur ? Dois-je y retourner pour demander une feuille de soins ? La secrétaire a refusé de me faire une feuille de soins lors de ma consultation.

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Léo,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.