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Paiement des indemnités journalières non repris suite à une suspension annulée

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois, en été mes indemnités journalières ont été suspendues suite à une demande de départ à l'étranger, comme j'ai annulé mon départ à l'étranger, j'ai fait une demande d'annulation de l'autorisation de voyage et j'ai envoyé les documents justificatifs demandés, après quelques semaine, n'ayant pas reçu mes indemnités journalière, j'ai appelé le service de la CPAM et on m'a informé que l'annulation a été faite et que le paiement de mes indemnités journalières sur cette période était en cours, j'ai rappelé à plusieurs reprises et j'ai envoyé un email via l'application est toujours la même réponse, mon arrêt est toujours suspendu à la date qui était prévu pour mon départ à l'étranger et même le prolongement de mon arrêt à partir du 30 août est enregistré comme étant un arrêt initial et toujours sans aucun paiement depuis le 7 juillet, on me dit que mon dossier est passé chez les experts pour corriger la nature du nouvel arrêt et le mettre comme prolongation au lieu de initial et pour le paiement, on me confirme qu'il n y a rien à faire de mon côté, aucun document n'est manquant et qu'il faut attendre et qu'ils ne savent pas pourquoi ce problème n'est toujours pas traité ni quant il va l'être. A chaque fois que je les appelle, ils remontent l'information est c'est tout, ça va faire bientôt 3 mois que je ne suis pas payée donc c'est très urgent pour moi que ce problème soit réglé. Merci d'avance pour votre aide.

Yali2009

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Virginie

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Bonjour Yali2009,


Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez.

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

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Elryn

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Ce frum ne permet pas de traiter de demande personnelle, vous devez donc saisir le médiateur.