Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Est-ce que je peux être remboursé ?

Bonjour! Je suis étudiante chinoise. Quand j’ai fait le test séréologique, je n’avais pas reçu l’attestation provisoire d'affiliation à l'Assurance Maladie. La docteur m’a dit que je n’ai pas été rembousé sans le numéro de l’assuré. Mais j’ai dû dair le test pour savoir si j’ai besoin de faire une autre dose afin d’obtenir le passe sanitaire. Du coup, j’ai dépensé 35 euros. Deux jours après, j’ai reçu le numéro de l’assuré... Alors, je veux vous demander, est-ce que je peux être remboursé dans ce cas? S’il vous plaît!
J’attends votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée.

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cai,

Vos frais de santé pourront être pris en charge de façon rétroactive, à compter de la date d'ouverture de vos droits enregistrée à votre dossier, et ce conformément aux informations dont dispose votre caisse primaire.

Je vous invite également à consulter le topic suivant qui aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant