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Souscrire une assurance temporaire

Bonjour, j'ai mis en ligne sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/espace/#/student-area tous les documents nécessaires à l'obtention d'une assurance temporaire il y a plus de 2 semaines. Tous les documents sont acceptés selon les informations sur le site. Cependant, le numéro d'assurance temporaire n'est pas arrivé à mon courrier. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quoi faire dans ce cas?

Ана

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Réponse approuvée par Ана

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Ана,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai de traitement souscription étudiant étranger".

Je vous souhaite une bonne journée

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Ана

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Merci! Je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de date limite précise pour obtenir une assurance temporaire. Cependant, j'étais gêné que tous les documents soient déjà acceptés sur le site, mais l'assurance elle-même ne nous a jamais été envoyée par mail ou SMS. De plus, nous ne pouvons pas appeler le 3646, il est simplement réinitialisé. Nous appelons depuis des numéros français. Y a-t-il un autre moyen de passer pour connaître le statut?

Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Ана,

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h, la ligne pouvant être saturée dans certains départements.

Bonne journée

Ана

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Bonjour, Le problème est de prendre rendez-vous, vous devez vous inscrire. Pour vous inscrire, vous avez besoin d'un numéro de police temporaire. Nous ne l'avons pas. Le site Web indique que l'admission se fait uniquement sur rendez-vous. Peut-on se rendre à l'accueil sans prendre rendez-vous ?

Bonjour Ана,

Vous pouvez prendre rendez-vous directement par téléphone au 36 46 auprès d'un conseiller, même si vous ne possédez pas encore de numéro de sécurité sociale.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM.

Bonne journée.