Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnités Journalières transformées en Remboursement de soins

Bonjour,

Je suis en en mi-temps thérapeutique depuis fin juin 2021 suite à un accident de travail.

Depuis le mois de juillet, mes indemnités journalières sont rebaptisées, dans mon espace, sous l'appellation "Remboursement de soin". Lorsque je veux télécharger le document, un message s'affiche en m'informant que "l'affichage de mes paiements sont pour l'instant indisponibles"

Un collègue ayant eu un accident au travail a le même soucis que moi. J'ai absolument besoin de preuves d'indemnisation. Lorsque j'appelle personne ne peut régler ce problème et les agents me prennent pour une personne stupide qui ne sait pas télécharger un document alors que le problème vient du site!
Quelqu'un a t-il le même problème ou y-a-t-il une personne compétente pour me répondre s'il vous plaît, ça fait 3 mois que ça dure cette histoire!

MadameHD

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11782 réponses publiées
  • 1425 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Au lieu d'utiliser les relevés de paiement, utilisez l'édition d'une attestation de paiement d'indemnités journalières. Précisez les dates que vous souhaitez et Pensez à cocher les cases complémentaires pour que le mi temps soit mentionné.

MadameHD

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Elwyn. C'est ce que j'ai fais ce matin mais malheureusement les sommes sur les attestations ne correspondent pas à ce que j'ai reçu sur mon compte.

Bonjour MadameHD,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.