Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Compte Amélie bloqué

Bonjour,
Cela fait bientôt 2 mois que mon compte Amélie a été bloqué par vos services. Malgré mon envoie d'un courrier à vos services dont je n'ai eu aucun retour. Que faut-il faire pour que mon problème soit pris en considération.
Vous téléphoner ressemble à un parcours du combattant. J'ai une activité professionnelle et je ne peux pas passer ma journée à attendre qu'une personne veuille bien répondre. Je ne sais plus quoi faire pour que mon compte soit débloquer. Cette situation est très handicapante car je ne peux avoir accès à aucune informations.
Je trouve que cette situation n'est pas normal et irrespectueux envers les assurés.

Titine

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Titine,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous rappelle que vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte ameli avec FranceConnect. Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Bon courage dans vos démarches.