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Question en attente de réponse

Comment changer une adresse e-mail qui ne fonctionne plus ?

Bonjour, je ne dispose plus de mon code personnel et l'adresse e-mail renseignée dans mon profil ameli n'est plus opérationnelle. Or, pour changer mon code j'ai besoin d'une adresse e-mail qui fonctionne, mais je ne peux pas la changer sans accéder à mon compte et pour cela j'ai besoin du code... Impossible de joindre le 3646, personne ne répond malgré des dizaines de minutes d'attente au téléphone depuis plusieurs jours déjà. Je vis à l'étranger et ces appels me coûtent un bras... En attendant, je suis dans l'incapacité d'obtenir mon pass vaccinal. SVP une solution urgente à ce problème, merci.

Alexandre

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Elryn

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Et Et vous avez un contrat français ou alors vous cotisez à la CFE? Ou vous êtes retraité français vivant à l’étranger?

Parce que si vous n’êtes dans aucun de ces trois cas vous n’avez plus de droits à la sécurité sociale étant à l’étranger

Bonjour Alexandre,

Si vous n'avez plus accès à la boite mail associée à votre compte ameli, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous délivrer un code provisoire.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Pour vous connecter au compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Enfin, pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Je vous souhaite une agréable journée.