Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Obtention Pass-Sanitaire pour Ado

Bonjour,
ma fille de 17 ans à eu la COVID en Mai dernier.
Je ne trouve pas son Pass-Sanitaire sur le portail du Si-DEP. Il y a le mien, mais pas le sien !
Comment le récupérer ?
Merci.

armelle

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 4140 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour armelle,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

armelle

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci, Laëtitia,

mais je crois que vous n'avez pas compris le problème.

J'ai déjà lu toutes les informations auxquelles vous venez de me renvoyer.

Ma fille a eu la COVID il y a moins de 6 mois et, si j'e dois croire ce qui est écrit sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, je DEVRAIS pouvoir voir et récupérer son pass sur le portail du SI-DEP !

Or, il n'y a rien....

Mes questions sont : POURQUOI ? et COMMENT faire bouger les choses pour que son cas soit pris en compte ?

Les liens que vous m'avez donné n'explique rien quand il y a un souci. Juste une marche à suivre lambda.

Merci de votre écoute.