Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment arriver à la revision de mes indemnites journalières ?

La cpam me reclame des bulletins de salaire que je lui ai déjà adressés il y a 4 mois. Je demande l etude de ces bulletins de salaires pour faire reviser le calcul de mes ijss etant salariée a temps plein ( ijss totalement sous evaluees par la secu ) , la cpam me dit que j ai ete déclarée travailleur en discontinu par mon employeur . Comment faire valoir que je travaille en continu pour mon dmployeur depuis près de 25 ans, alors que la secu a vraisemblablement tout mon dossier , moi qui suis assurée sociale et cotisante depuis pres de 45 ans . J ai eu , comme nombre de salaries une longue periode de chomage partiel liée au covid, et la DSN semble t il est fausse .
Je ne sais que faire ça fait 6 mois que ça dure , et je ne parviens pas a me faire entendre . De plus j ai eu une periode d hospitalisation et j ai du subir une operation lourde qui m a enormement impactée. J ai du mal a defendre mes droits . J ai toutefois repris un rdv avec la cpam pour debut septembre .
Si vous pouviez m aider...
Merci d avance pour vos réponses .

Eli

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Eli

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Eli,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous avez déposé une réclamation et qu'elle n'a pas abouti, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire. Vous trouverez les modalités de saisine dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile