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Problème de paiement

Bonjour
Cela va bientot faire 1 ans que je suis en mi temps thérapeutique. Je suis seul avec un bébé de 15 mois. Tout les mois il y a un problème avec le paiement de mes indemnités journalières. J'ai eu rendez vous avec le médecin conseil et l'assistante sociale de la sécurité sociale il y 3 mois. Aujourd'hui sa bloqué encore et toujours aucun paiement versé alors que vous m'avez confirmé que tout était bon pour mon dossier attestation employeur envoyer le 2 août et arrêt de travail en mai. Aujourd'hui je n'est plus que 3 jours de nourriture dans mon frigo et vous ne payez toujours pas ! Je demande les coordonnées de la conciliation par messagerie personne ne me l'a donne, je fait des réclamations qui ne donne jamais rien !
Et quand je pousse un coup de gueule on me répond que mon dossier est à jours qu'il faut que je regarde les délais de traitement sauf que je n'y est pas accès !
Vous vous moqué de moi et faite un copier coller de vos message car c'est exactement au mot pres toujours écrit la même chose.
Pourrais je avoir les coordonnées de la conciliation. Ou un éclaircissement réelle de mon dossier ?

Kimlyne

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Isabelle

  • 2430 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Kimlyne,

Nous sommes navrés de cette situation.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement, ils diffèrent également d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Cependant, votre CPAM demeure la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles. N'ayant aucunement possibilité d'accéder à votre dossier depuis ce forum, je vous invite donc à vous rapprocher de votre CPAM pour toute demande nécessitant de consulter votre dossier : les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

En cas de difficultés financières, vous pouvez solliciter le service social de votre CPAM. Pour cela, il vous suffit de sélectionner "Contacter le service social" en objet du message que vous rédigerez depuis votre compte ameli.

Enfin, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'en informer le médiateur de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.

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