Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Attestation de Salaire

Je dois déclarer une maladie professionnelle ( je ne suis pas en arrêt de maladie donc je n'envoie pas le volet 4 à mon employeur) j'ai tous les documents ( certificat médical initial, courrier médecin) prêts à être envoyés sauf l'attestation de salaire( demandée sur le Cerfa 60-3950) car la secrétaire est en vacances.
Est-ce possible d'envoyer tout de même les documents que j'ai en ma possession et que la CPAM fasse ensuite la demande auprès de mon employeur pour obtenir l'attestation de salaire ou dois-je attendre mais ce qui fait reculer la prise en charge de mon dossier.

Ne dites pas que mon employeur enverra l'attestation quand il recevra le volet 4 car je ne suis pas en arrêt de travail pour l'instant je veux faire une reconnaissance de maladie professionnelle . ( ayant eu déjà des soins, c'est mon chirurgien qui m'a dit de faire ces démarches)

Merci de votre réponse.
Cordialement,
Christ C.

Christ

  • 7 questions posées
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2449 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Christ,

Comme indiqué sur la notice d'utilisation du formulaire S6100 Déclaration de maladie professionnelle, l'attestation de salaire du dernier employeur n'est à transmettre que si vous bénéficiez d'un arrêt de travail.

Si vous ne bénéficiez que de soins, vous n'avez pas besoin de la transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée à vous.