Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte Vitale sur AMELI Impossible d'accéder ?

Bonjour, cpam 94

Je viens de déclarer en ligne la Perte de ma carte vitale. Ceci en suivant le processus en ligne. Quand j'arrive au moment où le site AMELI me propose d'en " commander" une nouvelle j'arrive sur une page me signifiant que je suis titulaire d'une CARTE VITALE ; oui merci je viens de déclarer la perte. Le système ne me permet pas de commander une carte vitale en ligne, il me dit que je suis en possession de ladite carte. Okay, j'appelle le 3646..... CPAM 94. Ai tenté toute la mâtiné et encore. Impossible. Y a t il une solution pour commander une carte vitale alors qu'on vient de déclarer LA PERTE de la carte vitale ? 3646 est inopérant. y a t il une solution en ligne ? y a t il une possibilité d'avoir un interlocuteur qui ne soir pas un robot? Bien cordialement.

Qbrun

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Qbrun,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de faire le point sur votre déclaration de perte. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.