Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je ne peux plus accéder à mon compte Ameli

Bonjour,

En 2017, j'ai monté mon entreprise et je suis devenue travailleur indépendant, j'ai donc basculé sur le RSI.

Or, depuis janvier 2020, le RSI a disparu et je suis de nouveau affilié à la sécurité sociale.

Je n'ai jamais eu de problème mais je pense n'être jamais retournée sur mon compte Ameli depuis cette date.

Je suis vaccinée totalement depuis 1 semaine et demi et j'aurai voulu avoir accès à mon pass sanitaire et mes codes Ameli ne fonctionnent plus, j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois contacter l'assurance maladie.

Le numéro de téléphone 3646 ne fonctionne pas, on me dit que le service est fermé et personne ne peut donc résoudre mon problème.

J'aimerai donc qu'on me contacte afin de régler le problème et pouvoir de nouveau avoir accès à mon compte.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

mel071081

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

  • 5383 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour mel071081,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Le topic suivant devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.