Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Télétransmission Carte Vitale et délais de traitement

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un retour de la CPAM concernant un remboursement que j'attends depuis le 22-07, suite à une consultation de dermatologie.
La télétransmission a été bien envoyé par le professionnel de santé en date 22-07 (il me l'a reconfirmé quelque jour après), dans mon espace particulier, je ne vois pas de trace de cette consultation ni de preuve de remboursement.
De mémoire, à l'aide de la Carte Vitale on attend maximum une semaine pour être remboursés, la ce n'est pas le cas. J'ai posé la question via mon espace Ameli, pas de retour à date et si on appelle le 3646 cela dit que le service est "exceptionnellement fermé". Pouvez-vous m'en dire plus?
Cordialement

Rossoblù

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11620 réponses publiées
  • 1442 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non car ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle et d’accéder au dossier

Sophie

  • 3380 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Rossoblù,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée