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Question en attente de réponse

Service incompétent

Bonjour, depuis le 12/07/21 je suis en arrêt maladie, et il a été prolongé jusqu’au 15/08/21.
J’ai moi-même contacté la CPAM de la Loire car dans la rubrique « mes arrêts de travails » il y avais seulement la date du 19 au 24 juillet, la conseillère m’a demandée de transmettre par mail les arrêts de travails concernées. Je les ai transmises depuis la semaine dernière.. sachant que la CPAM me doit un mois d’indemnités journalières, sur mon document je vois seulement un versement de 50€ correspondant du 19 au 24 juillet avec un jour de carence le 19/07 alors que je suis en arrêt depuis le 12/07. Je n’arrête pas de contacter la CPAM et on me dit que tout rentrera dans l’ordre après une demi heure d’attente, mon dossier n’avance pas, j’ai aucune réponse de la part de CPAM de la Loire, sur place on m’aide pas du tout non plus, j’ai tout fais de mon côte sachant qu’ils devaient déjà avoir mes arrêts et en + de ça je n’ai aucun versement, et celui de 50€ ne correspond à rien. Vous laissez bien galérer les assurés, je vais également effectuée une réclamation par voie postale car vous êtes en aucun cas emphatique et humain.

Ayso

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Réponses

Elryn

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Si vous n’êtes pas satisfaite du traitement de votre dossier faites appel au médiateur

Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Ayso,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée