Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pass sanitaire invalide

Bonjour,

J'ai été testée positive le 3 juin 2021, test négatif le 11 juin. J'ai le pass sanitaire que j'ai sur l'application Tous Anti Covid. Problème : il apparaît comme invalide .... (essais hier à la piscine municipale, avec plusieurs appareils, et même sur la version papier). Que faire svp ? Par avance merci pour votre aide.

Bien cordialement

Karo4363

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11673 réponses publiées
  • 1445 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez voir avec le numéro du gouvernement

Bonjour Karo4363,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.