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Question en attente de réponse

Remboursement sur un seul compte parent

Bonjour

Ma fille est rattachée aussi bien à son papa qu'à moi-même.
Sauf que c'est uniquement mon mari qui reçoit les remboursements même lorsque je présente ma carte vitale et que je règle les frais.

Comment puis-je faire pour changer cela?

Merci beaucoup de votre réponse.

chouchou89

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Elryn

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Faites le point avec vôtre caisse

Bonjour chouchou89,

Si vous possédez un compte ameli, je vous conseille de vérifier le rattachement de votre fille depuis votre compte et de vérifier également le bon enregistrement de vos coordonnées bancaires, le tout dans la rubrique "Mes informations".

Pour toute question relative à votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie du compte.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM, par téléphone, au 36 46.

Bonne journée