La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
sur l attestation de ma fille il y a erreur sur le nom de famille, donc nom valable si on le presente avec sa carte d identité. j ai tel a la secu, tel au num mis a dispo par l etat, je suis aussi retourné au centre de vaccination et la rien, personne n est capable de modifier. c est qd meme fou, qq un a fait une erreur et tout le monde s en fou..grottesque...on m a meme dit que c est sa carte secu qui n est pas au bon nom, puis qu elle a eu un test pcr ou elle a ete mal enregistrée...et ben nom j ai verif tout ca et c est bien a son nom. j en ai marre, elle est vaccinée et ne peux rien faire si on lui demande sa carte identité pour verifier...aidez moi s il vous plait.
merci d avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2021
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour mamounetteppa,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2022
Voir le profilbonjour avez vous eu une solution ? car il m arrive pareil est personne ne sait quoi faire
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2022
Voir le profilcellyn a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2021
Voir le profilmamounetteppa a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question