Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur sur le nom de famille sur l attestation covid

sur l attestation de ma fille il y a erreur sur le nom de famille, donc nom valable si on le presente avec sa carte d identité. j ai tel a la secu, tel au num mis a dispo par l etat, je suis aussi retourné au centre de vaccination et la rien, personne n est capable de modifier. c est qd meme fou, qq un a fait une erreur et tout le monde s en fou..grottesque...on m a meme dit que c est sa carte secu qui n est pas au bon nom, puis qu elle a eu un test pcr ou elle a ete mal enregistrée...et ben nom j ai verif tout ca et c est bien a son nom. j en ai marre, elle est vaccinée et ne peux rien faire si on lui demande sa carte identité pour verifier...aidez moi s il vous plait.
merci d avance

mamounetteppa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 4137 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour mamounetteppa,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

cellyn

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour avez vous eu une solution ? car il m arrive pareil est personne ne sait quoi faire