Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur dans la mise à jour de mon certificat

Bonjour,
J'ai pris la première dose de vaccin le 15/05/2021 et la deuxième dose de vaccin le 23/06/2021.
Actuellement je n'ai pas encore reçu le GreenPass, "COVID CERTIFICAT
NUMÉRIQUE UE", complet.
Plus de 15 jours se sont écoulés depuis la dernière dose mais rien n'a changé. Comment pouvez-vous procéder pour résoudre le problème ?

MBartolo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MBartolo,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.



Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile