Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

attestation de salaire incorrecte

Mon médecin m a prescrit un arrêt de travail initial le 15 février 2021 prolongé jusqu au 28 mai 2021 et reconnu entre temps en rapport avec une affection longue durée par le médecin conseil
Ayant tente de reprendre le travail le lundi 31 mai j ai fait un malaise en arrivant sur mon lieu de travail et ré consulté mon médecin qui m a de nouveau prescrit un nouvel arrêt le jour même prolongé le 21 juin après visite et recommandation de la médecine du travail. Fin juin n ayant toujours rien reçu j ai du demander à mon employeur à la demande de la cpam une attestation de salaire qu il a transmise mais n ayant toujours rien reçu la cpam m a répondu que l attestation avait été rejetée car incorrecte.mon employeur m a répondu que s agissant d un nouvel arrêt de travail et ayant été arrêté depuis le 15 février je n avait pas droit à une nouvelle attestation. Alors que j ai reçu un document le désignant affection de longue duree.je me demande si cela est légal et si je devrais pas adresser directement mes fiches de paie à la cpam?

charlemagne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par charlemagne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour charlemagne,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'attestation de salaire .

Si votre employeur souhaite obtenir des informations, nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10837 réponses publiées
  • 1391 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Demander surtout à votre CPAM de prendre contact avec votre employeur pour lui expliquer la réglementation et ce qu’il doit faire