Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

test sérologique positif à la covid mais pas de test PCR positif je fais comment pour le pass sanitaire ?

Bonjour,

j'ai contracté la covid 19 il y a peu et j'ai un test sérologique positif, mais pas de test PCR positif donc pas de certificat de rétablissement ni de QR code -passe sanitaire valable.
j'ai appris que la sérologie positive au covid ne donnait pas le droit d'avoir un certificat de rétablissement. il est trop tôt pour me faire vacciner comment dois-je faire en attendant ? est-ce que je dois présenter mon résultat d'analyse ? (mon médecin me l'a proposé) doit-je faire un test PCR tous les 2 jours ? (impossible). je précise que je vais au travail en train et je travail dans un établissement qui accueil du public et je suis comme tous le monde, je ne veux pas me voir refuser l'accès à certains établissement parce que je ne suis pas encore vaccinée et que je ne peux pas pour le moment.

merci par avance pour votre réponse qui j'espère m'éclairera un peu !

Anonyme

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10759 réponses publiées
  • 1386 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Question à poser au gouvernement c’est lui qui fait les règles pas la cpam

Bonjour aurel37,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.