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Invalidité cat 2 et licenciement

Bonjour
Je suis en invalidité 2 depuis 2016, le 25 juin je viens d’être licencié, j’avais 14 ans d’ancienneté.
Fin juin j’ai donc reçu ma prime de licenciement, mon treizième mois qui n’avait pas été payé ainsi que mes congés payés restant.
Ou dois je déclarer tout cela sur le document que la sécu nous envoi et est ce que vu que c’est en une fois et que la prime de licenciement n’est pas imposable, le montant de ma pension va être réduit?

Merci d’avance de vos réponses

Baba297

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Baba297

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Bonjour
Aucun expert n’a pas de réponses à me donner car même sur ce forum nous pouvons avoir deux sons de cloches….
Merci d’avance

Bonjour Baba297,


Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Ressources à déclarer pour invalidité ?".


Je vous invite également à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr pour toute demande relative à votre situation personnelle.


Bonne journée à vous.