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Retour d'expatriation - adresse temporaire

Bonjour,

Après 11 ans d'expatriation, je tente un retour en France. J'ai décroché un CDI et j'ai débuté le travail à distance début Mai 2021.
J'ai compris grâce au forum (https://forum-assures.ameli.fr/questions/1411003) que pour ouvrir mes droits, je dois remplir le formulaire S1106, fournir un RIB, une copie de document d'identité et de contrat de travail, puis envoyer le tout par courrier à ma caisse d'assurance maladie.
Or, comme je travaille temporairement à distance (avec des allers-retours en France) et que je n'ai pas encore d'adresse fixe en France, à quelle caisse dois-je faire parvenir ces documents et quelle adresse personnelle dois-je fournir ?

Merci.

Expat007

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Réponses

Bonjour Expat007,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic intitulé "Situation particulière".

Je vous souhaite une agréable journée