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Ma complémentaire santé d'entreprise me demande un courrier de refus de remboursement

Bonjour à tous,,
Voilà déjà 3 mois que je bataille avec la CPAM et ma complémentaire pour le remboursement de soins de pédicurie et d'ostéopathie.
Pour résumer, je suis affilié à la Complémentaire Santé Solidaire (CSS, ex CMU-C), ayant retrouvé un emploi, j'ai également souscri à la mutuelle que propose mon employeur. Étant dans l'impossibilité de se faire radier de la CSS avant la fin de l'échéance annuelle (donc avant février), la télétransmission de mes soins n'est donc pas effectuée vers ma mutuelle entreprise mais vers la CSS et la complémentaire vient en 2nd mutuelle.
J'ai donc réalisé des soins de pédicurie et d'ostéopathie, soins non remboursés par la CSS mais remboursés par ma mutuelle d'entreprise.
Évidement, ces soins sont des factures et non des feuilles de soin. Je les ai en premier lieu envoyées à la mutuelle, celle-ci me répondant qu'agissant en tant que complémentaire de second niveau, elle me rembourserait une fois que la part complémentaire de la CSS serait appliquée, et me demande donc soit le relévé de remboursement soit un courrier de non-prise en charge de ces soins. Problème, en appelant la CPAM (4 fois), elle ne semble pas être en mesure de produire ce courrier de non remboursement. J'ai également envoyé mes factures mais aucune nouvelle depuis plusieurs mois.

Ma question est donc simple, comment me faire rembourser, comment obtenir ce courrier de non-remboursement de la part de la CPAM ?
J'imagine ne pas être la seule personne dans cette situation.

ANTREcote

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Réponses

Bonjour ANTREcote,

Afin de recevoir une notification de non prise en charge par votre caisse d'assurance maladie, je vous invite à transmettre les justificatifs nécessaires (exemple : feuille de soins ou facture).

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

Pour toute question portant sur le fonctionnement de votre mutuelle d'entreprise et ses modalités de prise en charge, je vous invite à contacter directement cet organisme.

Bonne journée

ANTREcote

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Bonjour Sophie, c'est donc bien la marche à suivre et je n'ai qu'à attendre le justificatif ? Car je reçois des réponses différentes quand j'appelle les services de la CPAM.

PS: la grille de remboursement de la CSS n'est pas maintenue à jour, la version actuellement en ligne date de 2020.