Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Acces Ameli via Franceconnect (DGFP impot) en erreur

Bonjour
Lorsque j'essaie de me connecter sur "mon compte ameli" via france connect et les identifiants des impôts l'authentification et la redirection fonctionne parfaitement mais il m'affiche un message d'erreur "Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de sécurité sociale" avec une case dans lequel je dois saisir le.num mais quand je remet le num de sécurité social il me met un autre message d'erreur " Le numéro de sécurité sociale est invalide." Quelqu'un aurait des infos concernant ce type de dysfonctionnement svp? Merci

BOB

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour BOB,

Pour signaler un dysfonctionnement du service France Connect, je vous invite à vous rendre sur le site via ce lien : https://franceconnect.gouv.fr/faq.

Dans le bas de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

En cas de difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous conseille de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant