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Carte vitale et mise à jour du numéro de sécurité sociale

Bonjour, j'ai transmis des documents par voie postale afin que mon numéro de sécurité sociale soit mis à jour et que l'on puisse me remettre ma carte vitale, mais cela fait presque trois mois déjà que je n''ai reçu aucune information et que mon numéro est toujours inactif. J'ai tenté d'appeler le service en charge de mon dossier mais je n'ai aucune information et comme mon numéro de sécurité sociale est inactif, je ne peux pas les joindre via l'adresse Amélie. Que dois-je faire ?

Nouvelle

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Bonjour Nouvelle,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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