La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J’ai un problème avec mon compte Amelie, je n’arrive plus à me connecté ayant oublié le mot de passe, le problème est que lorsque je fais mot de passe oublié, on m’envoie un mot de passe sur une adresse mail qui n’est plus la bonne.
J’ai essayé plusieurs fois d’appeler le 3646, mais le service est impossible a avoir. Je dois faire une demande de carte européenne et je ne sais plus comment faire ?
J’ai également envoyé un courrier il y a plus d’un mois pour demander un nouveau mot de passe, je n’ai jamais eu réponse de leur part.
Merci par avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Sandrine69,
Pour vous connecter à votre compte, vous pouvez utiliser FranceConnect. Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Si vous ne parvenez pas à utiliser FranceConnect, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.
Une fois connecté, vous pourrez modifier votre adresse email et commande une carte européenne.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/06/2021
Voir le profilSandrine69 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question