Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Amelie bloqué

Bonjour,
J’ai un problème avec mon compte Amelie, je n’arrive plus à me connecté ayant oublié le mot de passe, le problème est que lorsque je fais mot de passe oublié, on m’envoie un mot de passe sur une adresse mail qui n’est plus la bonne.
J’ai essayé plusieurs fois d’appeler le 3646, mais le service est impossible a avoir. Je dois faire une demande de carte européenne et je ne sais plus comment faire ?
J’ai également envoyé un courrier il y a plus d’un mois pour demander un nouveau mot de passe, je n’ai jamais eu réponse de leur part.
Merci par avance

Sandrine69

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sandrine69,

Pour vous connecter à votre compte, vous pouvez utiliser FranceConnect. Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si vous ne parvenez pas à utiliser FranceConnect, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Une fois connecté, vous pourrez modifier votre adresse email et commande une carte européenne.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile