Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La CPAM de l’Indre ne veut pas me verser mes indemnités suite à la fermeture d’école et puis de classe de mon fils

Bonjour, je suis une maman isolée avec un enfant. Je n’ai pas le droit de travailler depuis 14 mois. L’école de mon fils a fermé trois semaines pendant les vacances d’avril. La classe de mon fils a fermé du 28 avril au 5 mai. La CPAM de l’Indre me dit que je n’ai pas le droit d’avoir d’indemnités car je ne suis pas à jour de mes cotisations URSSAF. Et oui, il n’a pas fallu attendre le Covid pour que notre situation soit difficile… J’ai appelé Paris, il confirme bien que Monsieur Macron avait signifié que tout le monde avait le droit aux indemnités toutes cotisations non payées a l’URSSAF mises à part. Qu’en pensez-vous? Comment puis-je établir un recours ?

Par avance, merci pour votre aide, cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Zouzou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Zouzou,

Au vu de votre situation, je vous invite à solliciter un rendez-vous personnalisé auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous via votre compte ameli.

Vous pouvez également contacter le service social de votre CPAM. Cette démarche est également possible via votre compte ameli.

Si vous souhaitez contester cette décision, vous trouverez les voies de recours sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment contester une décision ?

Bonne journée.