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Impossible de demander un compte avec succès

Bonjour,

Je suis étranger et j'ai déjà obtenu la carte vitale en 2006, mais je ne l'ai jamais utilisée. J'ai un numéro d'assurance sociale, mais j'ai constaté que je ne peux pas enregistrer un compte parce que le système m'indique que le code postal est incorrect. J'utilise la fonction de récupération de mot de passe et le système m'indique que je ne peux pas récupérer mon mot de passe par courriel. Maintenant, ma carte vital ne peut pas être mise à jour ou mise à niveau. Je souhaite prendre rendez-vous, mais j'ai besoin d'un compte pour me connecter. Je deviens fou, que dois-je faire ?

Merci

mcse

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Bonjour mcse,

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi vérifier les informations vous concernant avec un conseiller et ainsi faire un point sur les éventuelles démarches à effectuer selon votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

mcse

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En fait, je suis allé dans deux bureaux à des endroits différents. Le portier ne m'a pas autorisé à entrer car je n'avais pas de rendez-vous, mais j'avais besoin d'accéder à mon compte pour prendre rendez-vous, mais je n'avais tout simplement pas de compte pour trouver quelqu'un pour résoudre ce problème. C'est une boucle sans fin.

Bonjour mcse,

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46. Vous pourrez ainsi faire part de votre souhait de bénéficier d'un rendez-vous en accueil.

Bonne journée.

mcse

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Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais c'est dommage que mes heures de travail soient plus longues que les vôtres. Quand je suis allé travailler, l'opérateur n'était pas encore venu travailler, et l'opérateur dormait déjà après que je sois sorti du travail. . . .