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Question en attente de réponse

Demande de numéro de sécurité sociale

Bonjour,

J'ai effectué la demande de numéro de sécurité sociale de mon mari auprès de la CPAM de Paris en mars 2021. J'ai appelé plusieurs fois et à chaque appel on me dit que le délai est allongé pour des raisons qui sont toujours différentes (soit il manque un document que j'ai déjà fourni soit c'est illisible soit c'est parce qu'il disent qu'ils n'ont toujours rien reçu). Les raisons étant toujours différentes j'aimeras savoir ce qu'ils font avec les dossiers envoyés???? J'ai toujours pas de retour de la CPAM - même pas un numéro de sécurité sociale provisoire.

Qu'est-ce qu'on peut faire ?! Ca fait 4 mois que j'attends et je ne peux faire aucun pas administrative ( numéro fiscale, mutuelle...etc...) sans numéro de sécurité sociale.

Elo

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Réponses

Roxane

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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Elo,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté au dossier de votre époux n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.