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Question en attente de réponse

Demande de mutation

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de mutation (formulaire 750) accompagnée d'une copie de carte d'identité à la CPAM de mon département début Janvier (donc il y a 6 mois), ayant changé de situation, mais je n'ai aucune nouvelle et aucun moyen de contacter la CPAM malgré de nombreuses tentatives:

  • J'ai appelé le 3646 des centaines de fois à beaucoup d'horaires et de dates différents mais il semble y avoir une réponse automatique type "Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous répondre"
  • Etant d'un autre régime, je ne peux envoyer des messages en ligne (via ameli) qu'à mon ancienne caisse qui ne peut apparemment pas transmettre mes questions à la CPAM.
  • En allant sur place, on me dit de les joindre par ameli ou par téléphone (cf les deux points ci-dessus...).
  • J'ai vu qu'un certain nombre de questions était similaire sur ce forum, mais je n'ai pour autant pas trouvé de solution.

Changement

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Réponses

Elryn

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Malheureusement seule votre CPAM pourra vous répondre sur l'avancée de votre dossier

Changement

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Bonjour Elryn,

C'est bien le problème: je ne trouve aucun moyen de les joindre, comme expliqué ci-dessus.

Bonjour Changement,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Les lignes du 36 46 peuvent, en effet, se trouver saturées dans certains départements, je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Tous les autres moyens pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Changement

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Bonjour Sophie,

J'ai en effet essayé de privilégier ces horaires pour appeler le 3646 sans succès des dizaines de fois par jour depuis plusieurs mois.

Pour les horaires et contacts, j'ai bien compris qu'il y avait des adresses de points d'accueil qui sont d'un intérêt limité puisque:

1) les lettres que j'y envoie sont laissées sans réponse

2) ils n'accueillent que par rendez-vous (rendez-vous que je ne peux pas prendre, puisque par ameli je ne peux contacter que la caisse qui m'est affilié actuellement et pas la CPAM; par appel, je n'ai aucune réponse malgré beaucoup d'insistance)

Cordialement,

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