Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J'ai renseigné tous les numéro demandés , AMELI me signale que je n'ai pas la possibilité de créer mon compte ?

J'ai tenté de créer mon compte Améli pour avoir accès au QR Code généré par ma vaccination terminée à la Covid. Malgré le renseignement complet de toutes les questions, ma demande a été refoulée et le système me demande de me rapprocher de ma CPAM....

TITO

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour TITO,

Le compte ameli est disponible uniquement pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Il convient de différencier le compte ameli et le site https://attestation-vaccin.ameli.fr

Pour vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr, je vous invite à cliquer sur l'icône S'identifier avec FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11507 réponses publiées
  • 1378 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

et bien rapprochez vous de votre CPAM