Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Attestation definitive expirée

Bonjour,

Mon attestation de droit définitive a expiré.

Je n’arrive pas à télécharger une nouvelle attestation en ligne car le système ne me permet pas de créer mon compte amelie.

Je ne peux pas prendre un RDV en ligne ni joindre la CPAM au 3646 pour régler ce problème, puisque à chaque fois quand j’appelle, même pendant les heures de faible affluence, j’ai la messagerie vocale qui me dit qu’il y a une augmentation importante d’appels, et qu’il faut que je fasse mes démarches en ligne.

Pourriez-vous me dire s’il existe un autre moyen de prendre un RDV ou obtenir l’attestation ?

Bonne journée

Eric92

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Eric92,

Pour vous aider à créer votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic : "Création du compte ameli".

Vous trouverez dans le topic suivant "comment obtenir une attestation de droit (attestation de carte Vitale)".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.