Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Prise en charge factures

Bonjour, pouvez-vous maison svp :
Juin 2019 j’ai déposé ma demande ouverture droit cpam, après plusieurs mois j’ai reçu mon num ma carte et tout, aujourd’hui j’ai reçu des factures d’hospitalisation quant j’étais enceinte d’une somme de 2700 euros, j’ai ecrit au cpam, il m’ont envoyé une attestation affiliation qui couvre toutes les périodes de mes hospitalisation et ils montr demandé de la déposer au Hopital, apres hôpital minforme que cpam refuse de prendre en charge ces factures, j’ai demandé aide financière mais refusé, est ce que il ya une solution svp je ne travaille pas et impot m’en prélève 300 euros par mois sur mon compte, j’ai saisie médiateur ca fait 2 mois sans réponse.

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10592 réponses publiées
  • 1384 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle il faudrait déjà voir pourquoi est-ce que CPAM refuse le remboursement soi-disant

Bonjour Yoshi91,

Si vous avez déjà saisi la médiation, je vous invite à patienter.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée