Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Obtenir un rdv en urgence avec le médecin conseil

Je suis en temps partiel thérapeutique à 65 % et j'arrive en fin de droit. J'ai eu un premier rdv avec le médecin conseil l'année dernière et il ma dit qu'il me reconvoquerait en mai pour passage en invalidité catégorie 1 en juin mais je n'ai pas reçu de convocation et mes droit s'arrête dans moins de 2 mois.
Lorsque j'ai appelé on m'a dit de faire une demande écrite et que le rdv serait pris dans plusieurs mois.
Comment faire pour obtenir un rendez vous auprès du médecin conseil en urgence ? Pourquoi n'ai-je pas eu cette convocation ?
Je suis incapable physiquement à cause de ma santé de reprendre à temps plein. Ma situation va mettre en péril toute ma famille. Mon fils n'est pas encore scolarisé.
Sans rendez vous je devrai reprendre a temps plein mais je ne sais même pas si je serai capable de tenir rien que 2 semaines.
Je suis perdue

Laroup

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11377 réponses publiées
  • 1385 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Sauf qu’entre-temps il y a eu le Covid et que donc si ça se trouve le médecin n’a pas besoin de vous reconvoquer et vous placera de manière spontanée au 1er juin

Demander à votre médecin d’appeler

Bonjour Laroup,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur la convocation au service médical. Comme indiqué dans la réponse de notre expert Lorraine, le médecin conseil décide de vous rencontrer si cela est nécessaire.

Cependant, au vu des informations que vous nous communiquez, et pour toute demande relative à votre situation, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Votre CPAM est en effet la seule habilitée à accéder à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Bonne journée à vous.