Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Quelle date à prendre en compte après le refus de prise en charge d'une nouvelle lésion

Bonjour,
Je suis en AT depuis le 15 janvier, le 26 janvier je suis retournée chez mon médecin qui a décelé une nouvelle lésion. J'ai eu plusieurs prolongations depuis, je suis encore en arrêt AT à ce jour. La semaine dernière j'ai reçu un courrier de la CPAM qui m'informait qu'elle refusait la prise en charge de la nouvelle lésion. Est-ce que cela veut dire que tous mes arrêts depuis le 26 janvier vont être requalifiés en arrêt maladie simple ? Vais-je devoir rembourser les indemnités reçues au titre de mon AT ?
Merci beaucoup pour votre aide, je suis un peu perdue là et pas les moyens de rembourser....

Flo34

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Flo34,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.