Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Chômage non indemnisé: indemnités journalières durant mon congé maternité?

Bonjour à tous,

Voici ma situation,

  • j'ai démissionné de mon poste le 31/08/2020
  • le 24/09/2020 je me suis inscrite à Pôle emploi, au vu de ma situation je ne suis pas indemnisée par Pôle emploi
  • le 22/04/2021 mon congé maternité à débuté et prendra fin le 20/10/2021

J'ai contacté à plusieurs reprises et par plusieurs moyens les services de ma CPAM, à ce jour je n'ai pas reçu de réponse concernant le versement d'indemnités journalières durant mon congé maternité. Au vu de l'infographie présente sur le site (https://www.ameli.fr/val-de-marne/assure/remboursements/i...) je peux prétendre à ces indemnités journalières.

J'ai envoyés depuis février 2021 les documents indiqués (4 derniers bulletins de salaires et dernier certificat de travail de mon employeur), jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune indemnité et je n'ai pas eu de retour suite à mes prises de contacts des services concernés.

Est-ce normal? Pouvez-vous me dire si au vu de ma situation j'ai droit aux indemnités journalières ? Si oui, quel est le délai de traitement de dossier?

Bien cordialement
Céline

CelineED

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour CelineED,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter les délais de traitement de votre caisse depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.

Ensuite, je vous invite à lire la réponse apportée par Mélanie, experte ameli, dans ce topic : "Indemnités maternité et fin d'ARE"

Bonne journée