Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt maladie cas contact " je declare"

Bonsoir.
Mon fils positif au covid, nous avons étés joints par la plate-forme dédiée. Nous avons reçus nos certificats d'isolement, et nous avons bien effectué la démarche "je déclare" pour nos arrêts de travail.
2 jours plus tard, nos arrêts n'apparaissent toujours pas dans nos espace Ameli. Cela nous inquiète beaucoup.
Que faut il faire ?
Nous avons envoyé tous nos documents à ma cpam du 35...

Christelle

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11968 réponses publiées
  • 1405 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pas de panique

Bonjour Christelle,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.