Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Module de commande de carte vitale en ligne en panne...

A priori c'est assez courant, mais le module de commande de carte vitale sur le site Ameli ne fonctionne pas. Cela fait maintenant une semaine que j'ai le message suivant quand j'essaie : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...".
Quand j'envoie un mail via mon compte pour évoquer ce bug et demander quand il va être résolu, on me réponds "Suite à votre message, ej vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous répondre." ...
C'est quand même un peu abusé... Si on veut faire ces démarches en ligne c'est justement pour gagner du temps, pas pour finir par remplir un formulaire papier.

RaphHVN

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 3958 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour RaphHVN,

En cas de mécontentement ou d'insatisfaction lié au fonctionnement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous avez la possibilité de faire une réclamation.

Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à lire sur ameli.fr l'article "Réclamation, médiation, voies de recours".

Pour toute question relative à votre dossier, je vous conseille de contacter votre CPAM par le biais de la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. En effet, sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Bonne journée