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Cette question a été résolue

Je suis médecin belge travaillant en FR, tjrs pas reçu mon n° de sécu sociale, dossier envoyé il y a + de 3mois, normal?

J'ai essayé de joindre le 3646 de multiples fois deux réponses en 5 mois
La deuxième réponse m'indique que je ne suis toujours pas inscrite (?), que la procédure peut durer 6 mois (???) et qu'il leur est impossible de savoir s'ils ont bien réceptionné mon dossier...
Si je veux me faire soigner, comment je fais?
Je n'ai même pas de compte AMELI car je n'ai pas pas de numéro de sécurité sociale...
Merci de me renseigner pour que mon inscription soit effective le plus rapidement possible
En vous remerciant
Bien cordialement

CMCMS

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CMCMS,

Lorsque vous bénéficiez de soins sans avoir un numéro de sécurité sociale ou présenter une carte Vitale, le professionnel de santé vous remet une feuille de soins Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Soins avant l'obtention du numéro de sécurité sociale".

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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CMCMS

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Re-bonjour,
J'ai contacté ma CPAM et la personne au téléphone m'a répondu qu'elle ne pouvait pas savoir où en était le traitement de mon dossier, car il n'avait toujours pas été traité... Elle m'a dit aussi, d'attendre les 6 mois à compter de ma demande, car cela pouvait être le délai.
Cela fait maintenant plus de 6 mois que je m'en suis occupée, et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Quand j'appelle, on ne me répond pas.
Puis-je avoir un contact direct ?
En vous remerciant
Bien cordialement

Bonjour CMCMS,

Les modalités de contact sont celles indiquées ci-dessus par notre expert ameli Sabine.

De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.