Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

comment déclarer mon employée de maison sur ameli pour qu’elle touche des ij car absente cause classe enfants fermée

mon employée de maison est obligée de garder ses jeunes enfants chez elle car leur classe est fermée en avril 2021 à cause du Covid 19 .
Comment faire pour qu’elle puisse percevoir des ij puisque le site du CESU nous renvoie sur ameli pour déclarer que mon employée de maison est absente pour cause « école fermée « mais je ne trouve pas de rubrique correspondant à mon profil employeur sur ce site.
merci de votre aide

pvdg

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour pvdg,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus - Arrêt dérogatoire garde d'enfant.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pour toute question relative à votre position d'employeur, je vous invite à contacter la ligne dédiée. Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Je vous souhaite une bonne journée