l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

cas contact

Bonjour

Ma fille a été positive au Covid et a donc declaré mon mari cas contact... Mon mari a été identifié cas contact par la cpam et a fait une demande d'arret de travaille 10 avril..... Aujourd hui je recois un mail de la cpam nous indiquant que mon mari ne peut pas avoir d arret de travail car il n est pas identifié cas contact !!!!!!!!!!!

Hallucinant

sandrale76

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour sandrale76,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder au dossier de votre époux, je l'invite à la contacter.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.