Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement de banque

Bonjour,
Je trouve abusé le nombre de personnes se plaignant des mêmes choses et qu'on ne puisse pas trouver une solution à nos problèmes.
Ça fait 3 fois que je transmets par courrier recommandé une lettre expliquant mon changement de banque en joignant ancien et 'nouv eau rib + pièce d' identité avec en plus d'indiqué le numéro de sécu et j'ai toujours les mêmes discours comme quoi je n'ai pas envoyé les documents alors que j'ai bien tout transmis. Donc je me demande à quoi ils jouent sincèrement mais je trouve ça inadmissible de faire tourner les gens en rond comme cela. Et impossible de faire le changement en ligne alors qu'on est en 2021 franchement faites un effort c'est quand même grave de laisser les gens en galère administrativement.

Lilie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4073 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Lilie,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.