Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

courrier C.P.A.M. Vaccination, comment faire?

bonjour,

J'ai reçu un courrier de la C.P.A.M. me disant: "vaccination covid 19, désormais ouvert aux personnes de 50 a 64 ans présentant une ou plusieurs pathologies à risque de forme grave... Prenez rdv avec votre médecin.
Je prends R.D.V. avec mon médecin, il me donne un R.D.V. avec un de ses collègues et me donne une ordonnance de contre indication au vaccin. Les jours passent, la date de R.D.V. approche et....La vaccination astrazeneca est désormais interdite au moins de 55 ans. Par téléphone, le secrétariat médical me demande de prendre contact avec un centre de vaccination. Lorsque je prends contact avec le numéro donné 0800 009 110 ils me disent que ce n'est pas parce que la sécu m'a envoyé ce courrier et que mon médecin m'a fait une ordonnance de "non contre indication a la vaccination" que j'ai accès au centre de vaccination et que j'allais être refoulé le jour du R.D.V.
Alors, ma question est: dois je faire le vaccin? et si oui comment faire étant donné que je ne peux ni faire astrazeneca ni avoir accès a un centre de vaccination?
Merci d'avance pour votre réponse.

douzeatable

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour douzeatable,

Le topic suivant devrait vous être utile : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Enfin, pour toute question d'ordre médical concernant l'injection du vaccin, je vous conseille d'interroger directment votre médecin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10724 réponses publiées
  • 1381 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

il faut attendre que le centre de vaccination puisse vous prendre.