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Question en attente de réponse

Acceuil déplorable

Bonjour
Je suis encore sous le choc de l’accueil que j'ai eu à la CAPM Folie Méricourt il y a quelques semaines avant le confinement.
Je sonne. Peu après une sorte de guérite un peu en hauteur ouvre, un monsieur au bandeau sécurité sans masque sort la tête. J'indique que je voudrais déposer un dossier tout en posant une question sur ma situation pour être sur que tout est rempli correctement. Il prend les papiers les regarde puis refuse de m'ouvrir en me disant qu'il faut prendre rdv. Je demande alors que l'on me donne un rdv. Pour toute réponse, il ferme la fenêtre. Je sonne de nouveau, sans résultat. Peu après, une autre personne sonne, la guérite s'ouvre mais il obtient la même réponse que moi. J'insiste pour parler à une personne de l'agence. Après un bon quart d'heure une dame sécurité apparait à la guérite pour me dire que même pour un rdv il faut téléphoner si on a pas internet. Sans internet à ce moment là et ayant perdu 1h sans résultat au tel la veille, on me répond que je ne peux pas avoir de rdv. J'ai insisté pour parler à un responsable plus de 20 min, alors qu'une dizaine de personnes étaient aglutinées dans l'espoir qu'on prenne en compte leur demande. La responsable du centre au physique caractéristique est apparue, ne m'a pas ecouté et m'a crié de mettre mes documents dans la boite et est repartie. Ensuite la 1è personne est apparue et m'a dit d'aller au diable. Pourquoi les assurés sont traités ainsi? Je suis allé dans une autre agence où ça c'est bien passé

Sans Mots

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