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Question en attente de réponse

Ouvrir un compte AMELI lors du transfert depuis la RSI

Depuis le transfert du RSI à la SS, impossible d'ouvrir un compte AMELI sur le site, bien que les remboursements soient effectués sur mon compte.
Avec FRANCE CONNECT, j'arrive sur le compte de mon mari. Donc impossible de créer un autre compte.
Le pharmacien ne peut pas mettre à jour ma carte vitale.
En me rendant à l'antenne de la SS après 1h à attendre une réponse au 3646, une personne désagréable me dit de prendre rendez-vous en appelant le 3646 (??? mais personne ne répond).
Donc, impossible de prendre rendez-vous.
J'ai écrit et toujours pas de réponse.
COMMENT FAIRE POUR: 1. OUVRIR UN COMPTE et 2. ACTUALISER LA CARTE VITALE?
Pouvez-vous débloquer la création de compte d'innombrables professionnels libéraux dans le même cas, car pour le moment, il n'y a pas de solution.
Merci

paripassu

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Réponses

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