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Question en attente de réponse

relevé des remboursements

Messieurs,

Je suis en ALD depuis août 2020. J'ai passé un grand nombre de scanners et d'irm. Pour le remboursement de l'un d'entre eux, ma mutuelle me réclame le décompte du remboursement de l'Assurance Maladie pour un scanner passé à l'hôpital Henri Dunand le 17 septembre 2020.

N'étant plus en possession du relevé de remboursement de cette période, je vous serais reconnaissants de bien vouloir m'en faire parvenir une copie soit par mail, soit à mon adresse postale

Avec mes remerciements anticipés,

Bien cordialement,

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fbil55

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Elryn

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Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle, contactez votre caisse

Bonjour fbil55,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

fbil55

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Le problème est qu'il absolument impossible de joindre un conseiller de l'Assurance maladie par téléphone. Par ailleurs, il semblerait que je cotise actuellement à deux mutuelles. Je voudrais supprimer l'une d'entre elles sur mon compte Ameli et je n'y parviens pas. Comment dois-je procéder ?

Bonjour fbil55,

Vous avez la possibilité de contacter votre CPAM par le biais de la messagerie de votre compte ameli

La ligne téléphonique peut malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Je vous conseille d'appeler, le 36 46, durant les heures de faible affluence de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.

La réponse à votre deuxième question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic sur le chevauchement mutuelle.

Je vous souhaite une bonne journée