Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Changement d'adresse et attestation de droit

Bonjour,

J'ai changé d'adresse postale et de département. J'ai renseigné les informations sur mon compte AMELI. Je souhaite obtenir une nouvelle attestation de droit avec ma nouvelle caisse liée au nouveau département, mais c'est toujours l'ancienne caisse qui apparaît lorsque que j'édite l'attestation. Que faut-il faire? Merci par avance.

Valérie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4008 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Valérie,

Dès que votre dossier sera muté dans votre nouveau département, vous recevrez un courrier de bienvenue vous invitant à mettre à jour votre carte Vitale depuis les bornes situées en pharmacie ou dans l'un de nos accueils.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.